top of page

 

Accueillir dans un territoire urbain qui achèvera sa rénovation dans les mois prochains le championnat de france de marathon le week end du 11 et 12 octobre 2014 est un véritable enjeu de promotion pour notre club et les collectivités engagées dans ce processus.

Communiquer, c'est l'objet d'un plan média ambitieux qui mobilise des moyens jamais mis en oeuvre pour parler d'un évènement CK : affichage 4*3, 90 sucettes et abribus, 5 pages dans un quotidien local, 30 spots radios, un programme, des flyers, un site web, une page FB, un compte twitter... Nous voulons que l'on parle du CK, du marathon et de notre club.

Organiser pour la FFCK et la CNA de Course en Ligne un Championnat de France de Marathon nécessite des flux financiers conséquents, des soutiens logistiques importants et de nombreux bénévoles qui vous attendent avec impatience pour cette étape finale du Championnat de France des clubs.

Démontrer  notre capacité à organiser des évènements  de cette importance est capital pour valider auprès de nos partenaires une future candidature à un évènement de résonace mondiale.

Evaluer ensemble les retombées économiques, sociales et environnementales d'une telle manifestation est un enjeu de pérennité de nos manifestations nationales, c'est pourquoi chaque club sera questionné dès son arrivée à l'accueil de la manifestation.

Remercier les collectivités partenaires de cet évènement qui, depuis notre candidature, n'ont cessé de soutenir le club dans sa démarche.

 

Vous l'avez compris chers amis du CK, chers parents, chers compétiteurs, chers entraineurs, le club de Nancy Tomblaine met tout en oeuvre pour que la dernière étape du classement national des clubs soit une réussite compléte. Toutes  nos attentions sont centrées sur la sécurité et l'accueil des athlètes et du public. Venez nombreux, vous étes les bienvenus.

Sportivement

 

Philippe Kowalski

bottom of page